|
Transwide organise le 26 novembre à Paris son 14ème séminaire sur le thème "Collaboration et visibilité au sein de la Logistique".
Ce séminaire sera principalement consacré à la logistique amont : gestion de l'information, réservation de créneaux horaires avec les transporteurs, efficacité logistique et défis de la collaboration sur l’inbound.
Les interventions du PDG de Diagma, Jean-Patrice NETTER et de Phillipe BONNEVIE, Délégué Général de l'AUTF présenteront une occasion unique pour une session interactive sur la visibilité et la collaboration au sein de l'exécution de transport.
Ce séminaire est ouvert à tous en collaboration avec Supply Chain Magazine France.
Pour télécharger l’invitation à ce séminaire du 26 novembre : http://www.transwide.info/register/paris/invitation.html
|