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Quels développements pour favoriser la mobilité du fret en France ? Quels développements pour favoriser la mobilité du fret en France ?

L’AUTF entre en campagne et interpelle les candidats à l’élection présidentielle de mai 2012.
Sa plate-forme formule une série de propositions pour la mise en œuvre d’une politique des transports « globale, cohérente et coordonnée ». Quels développements pour favoriser la mobilité du fret en France ? Lire
Consulter Nos positions Politique générale des transports Politique générale des transports : voir toutes nos positions

L'attractivité de la douane française en Europe ? La partie est loin d'être gagnée ... L'attractivité de la douane française en Europe ? La partie est loin d'être gagnée ...

La question tourne autour de l'option donnée à l’entreprise européenne de désigner demain un bureau unique de douane centralisant toutes ses déclarations douanières faites dans différents bureaux de douane européens ; de fait, cet immense pas en avant est rendu possible grâce à l’utilisation généralisée et ... L'attractivité de la douane française en Europe ? La partie est loin d'être gagnée ... Lire
Consulter Nos positions Douanes Douanes : voir toutes nos positions

Sûreté et logistique européenne Sûreté et logistique européenne

Mesures de sûreté anti terroriste et logistique européenne. La Commission européenne vient de publier un projet de règlement destiné à renforcer les mesures de sûreté antiterroriste au sein de la Communauté. Sûreté et logistique européenne Lire
Consulter Nos positions Sûreté Sûreté : voir toutes nos positions

Eco-taxe sur les poids lourds : oui mais sous conditions Eco-taxe sur les poids lourds : oui mais sous conditions

L'AUTF rétablit une part de vérité économique dans tous les discours qui ont suscité l'adoption de la taxe sur les poids lourds, mesure phare du Grenelle de l'Environnement. Eco-taxe sur les poids lourds : oui mais sous conditions Lire
Consulter Nos positions Environnement Environnement : voir toutes nos positions
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